Nos partenaires

L'idée d'une plateforme régionale de formation pluridisciplinaire en santé travail a d'abord vu le jour dans le cadre du Programme "Bien être au travail en région Nord-Pas de Calais".

Elle s'est finalement concrétisée sous la forme d'un partenariat entre différents acteurs de la formation régionale en santé travail.

Quatre d'entre eux, les partenaires signataires, ont officiellement allié leurs forces au travers de la signature d'une convention de partenariat en date du 13 janvier 2015. Forest était né.

Mais Forest profite également de l'implication sans faille de ses autres partenaires, les partenaires associés, eux aussi présents depuis les fonds baptismaux de la plateforme.

Chacun intervient ainsi sur son champ de compétences et d'expertise afin de proposer en région une offre de formation d'excellence cohérente et diversifiée à destination de l'ensemble des personnes désireuses de monter en compétence sur cette thématique.

Forest est également très largement soutenu par la Régions Hauts-de-France, et bénéficie de la participation à ses travaux de la Direccte Hauts-de-France